Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil, une passion
16 décembre 2012

Une table bien rempli

Bonsoir,

Un rapide petit post pour vous montrer à quoi ressemble ma table de cuisine quand je travail sur la cape de kelly.

P161212_15

 

Je vous l'accorde la pièce de tricot est enorme, et jamais sans un petit café ...hihi. C'est bien pour ca que de temps en temps je m'accorde une petite pose layette histoire de voir ce que ca fait d'avoir un tricot moin lourd sur mes aiguilles.

Impressionnant non?

Je vous souhaite une bonne fin de WE

Amicalement Nanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ouvrage, , mais dis moi, nanie, as tu l'intention d'en couvrir toute la table ??<br /> <br /> bon courage
Visiteurs
Depuis la création 11 644
Publicité
Un fil, une passion
Un fil, une passion
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité