Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil, une passion
6 janvier 2013

Carré d'Ambre la suite

Bonjour

 

Je me suis inscrite à pas mal de concours, KAL, ou challenge sur le forum et l'un d'entre eux consiste à réaliser un carré par semaine pour réaliser une petite couverture.

J'ai pris le train en marche et quand je me suis inscrite elles avaient déjà un certains nombres de carrés de fait.

Mais je suis comme même à rattraper le retard.

IMGP1468

 

Je vais faire quelques bonnets roses maintenant, vu que je fait partie de l'équipe des barbapapa histoire d'ajouter quelques points a notre équipe. Ensuite il faudra que je fasse la brassière n°3 du challenge des quintuplés et puis je doit commencer le trousseau d'hiver.

Encore un peu de travail en perspective.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, maman nanie, tu te débrouilles bien !!!!
Visiteurs
Depuis la création 11 636
Publicité
Un fil, une passion
Un fil, une passion
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité