Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil, une passion
10 décembre 2012

explication couverture bébé

Bonjour à toutes,

J'ai fini ma petite couverture et je partage avec vous les explications,puisque c'est une création perso.

IMGP1416

Pour une dimension de 55 cm / 65 cm

crochet n°4 environs 180 grs de fils a tricoter.

Monter 100 m en l'air + 3 pour la première bride.

1rg: bride simple

2rgs: m serré

3 rgs bride croisé (monter 3m en l'air, laisser une maille du rang précédent et faire une bride dans la suivante, fuire refaire une bride dans la maille laissé vide. répété tout le temps ces deux derniere bride)

4rgs: m serré

5rgs reprendre au 1er rang.

A environ 50 cm de hauteur arrêter le travail et faire le tour d'une couleur différente en bride simple.

Voilà j'éspère que vous prendrez autant de plaisir que moi à la faire.

Bisous à toutes 

Nanie.

PS: n'oubliez pas de m'envoyer un photo si vous décidez de la faire, je la posterais sur le blog, ca fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est splendide, merci pour ce partage
Visiteurs
Depuis la création 11 654
Publicité
Un fil, une passion
Un fil, une passion
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité